Take Flight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Hollande
Hollande
Admin
En ville depuis : 28/10/2018
Documents remplis : 95
https://takeflight.forumactif.com

teamdinosaure - Présentation du staff Empty Présentation du staff

Sam 6 Avr - 18:35
Le Staff
Olympe Chase
Coucou ! Moi c'est Cinderella et j'ai un âge certain  :hey:  oui oui vous ne le saurez pas car je n'assume pas tous les jours teamdinosaure - Présentation du staff 957660271 Je vis en France et je veux un jour être prof, si j'y arrive (on croise les doigts ! ).
Je fais du RPG depuis plusieurs années maintenant et j'adore ça ! Je suis très ouverte, sympathique et accueillante, et si j'ai lancé ce RPG avec White Mocha c'est pour qu'on puisse vivre une folle aventure avec vous ! J'espère que vous vous plairez plus que tout par ici  teamdinosaure - Présentation du staff 3570221832  teamdinosaure - Présentation du staff 3570221832

Andy Miller
Hellow les petits chats ♪ Je suis Ewa, Eastern CooKie, ECK  sur la toile, Mamie, Maman Velociraptor, Maman T-Rex... et bien d'autres noms d'oiseaux divers et variés ! Je fais partie de la #teamdinosaure des forums  teamdinosaure - Présentation du staff 3641404657 Maman d'un petit monstre en maternelle, résidant en banlieue parisienne - ô joie  teamdinosaure - Présentation du staff 587431639  - j'ai commencé le RPG quand certains de nos membres n'étaient peut-être même pas nés, et mon cerveau en ébullition est à votre disposition pour mijoter des liens croisés dans tous les sens et du drama en pagaille !
Fan des eighties, de musique, de graphisme en tout genre et d'écriture, je suis là aussi pour vous aider à débuguer un code - rien de tel pour mettre en action mes petites cellules grises !  teamdinosaure - Présentation du staff 1034175697 Je ne suis pas une grande adepte du flood et de la chatbox, mais n'hésitez pas à me mp en cas de besoin : mes horaires de connexion fluctuent en fonction d'un bébé vélociraptor/T-Rex/Crocodile très demandeur, mais je m'efforcerai toujours de vous répondre au mieux !  teamdinosaure - Présentation du staff 3570221832
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum