Take Flight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Hollande
Hollande
Admin
En ville depuis : 28/10/2018
Documents remplis : 95
https://takeflight.forumactif.com

Présentation du staff Empty Présentation du staff

Sam 6 Avr - 18:35
Le Staff
Olympe Chase
Coucou ! Moi c'est Cinderella et j'ai un âge certain  :hey:  oui oui vous ne le saurez pas car je n'assume pas tous les jours Présentation du staff 957660271 Je vis en France et je veux un jour être prof, si j'y arrive (on croise les doigts ! ).
Je fais du RPG depuis plusieurs années maintenant et j'adore ça ! Je suis très ouverte, sympathique et accueillante, et si j'ai lancé ce RPG avec White Mocha c'est pour qu'on puisse vivre une folle aventure avec vous ! J'espère que vous vous plairez plus que tout par ici  Présentation du staff 3570221832  Présentation du staff 3570221832

Andy Miller
Hellow les petits chats ♪ Je suis Ewa, Eastern CooKie, ECK  sur la toile, Mamie, Maman Velociraptor, Maman T-Rex... et bien d'autres noms d'oiseaux divers et variés ! Je fais partie de la #teamdinosaure des forums  Présentation du staff 3641404657 Maman d'un petit monstre en maternelle, résidant en banlieue parisienne - ô joie  Présentation du staff 587431639  - j'ai commencé le RPG quand certains de nos membres n'étaient peut-être même pas nés, et mon cerveau en ébullition est à votre disposition pour mijoter des liens croisés dans tous les sens et du drama en pagaille !
Fan des eighties, de musique, de graphisme en tout genre et d'écriture, je suis là aussi pour vous aider à débuguer un code - rien de tel pour mettre en action mes petites cellules grises !  Présentation du staff 1034175697 Je ne suis pas une grande adepte du flood et de la chatbox, mais n'hésitez pas à me mp en cas de besoin : mes horaires de connexion fluctuent en fonction d'un bébé vélociraptor/T-Rex/Crocodile très demandeur, mais je m'efforcerai toujours de vous répondre au mieux !  Présentation du staff 3570221832
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum