Take Flight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Hollande
Hollande
Admin
En ville depuis : 28/10/2018
Documents remplis : 95
https://takeflight.forumactif.com

Les groupes Empty Les groupes

Sam 6 Avr - 15:05
Les Groupes de Take Flight



Workaholics
Eux ce sont les accros à leur boulot, ceux qui y consacrent leur soirée, leur temps libre, répondent toujours à l'appel quand on a besoin d'eux, même si ils sont en famille, ceux qui ne comptent pas leurs heures. Leur boulot leur apporte une satisfaction certaine, et ils ne veulent en changer pour rien au monde. A cause de celui-ci ils ont peut-être perdu leur famille ou encore des amis qui n'ont jamais compris leur obsession pour leur travail, qui n'en pouvait plus de voir celui-ci passer avant tout le reste. Mais leur comportement n'a pas pour autant changer.

I love my job (ILMJ)
Comme beaucoup, ils exercent un job qu'ils aiment. Ce n'est peut-être pas le job dont il rêvait enfant, mais en tout cas ils aiment ce qu'ils font au quotidien. Ils y vont avec le sourire, ont toujours les mots qu'il faut pour leurs collègues, apportent régulièrement des pâtisseries ou bien le café pour tous. Ils sont toujours là pour dépanner au besoin, par contre, ils partent rarement avec du boulot dans leur sac le soir. Ils cloisonnent très bien leur vie professionnelle et leur vie personnelle.

I Hate my Job (IHMJ)
Leur métier, ils le méprisent, le détestent, ne peuvent plus se le voir. Ils en font même des cauchemars, et y vont en râlant. Au départ ils appréciaient peut-être ce nouveau travail, mais les semaines puis les mois passant, ils en ont rapidement eu marre, trouvant le rythme répétitif, redondant, les réunions trop longues, les heures s'étirant, les collègues barbants. Ou bien, dès le départ ils ont détesté ce job mais l'ont pris car c'est le seul qu'ils ont trouvé après de longues recherches. Et pourtant ils le gardent, soit parce qu'ils n'ont pas la force de partir ou le choix, soit parce qu'ils attendent de trouver l'opportunité parfaite pour en changer. Peut-être viendra-t-elle ?

Try to survive (TTS)
Ce groupe est pour toutes les personnes qui tentent par un moyen ou un autre de survivre jour après jour. Petits jobs, travail pris par dépit, vendeur de drogues, prostitués, travail illégal ou encore au black, ils sont un grand nombre à avoir pris le premier job venu pour pouvoir payer les factures et leur loyer. Qu'ils l'aiment ou non, ce travail ne leur rapporte pas de quoi se faire autant plaisir qu'ils ne le voudraient, mais ils le gardent soit parce qu'au final ils aiment ce qu'ils font même si ils ne sont pas riches à la fin de chaque mois, soit parce qu'ils ne trouvent pas mieux.  

Still a student (SAS)
Eux ce sont les étudiants, les lycéens, les collégiens. Ce qui ne travaillent pas à proprement dit, et qui passent plus de temps sur les bancs de la fac ou de l'école qu'ailleurs. Leur avenir n'est pas encore décidé, et ils le façonnent de la meilleure manière qu'ils peuvent. Amstrdam possède d'excellente université pour les préparer à un bon métier. Ces jeunes peuvent aussi avoir un petit job en parallèle de leurs études.  

Look for a job (LFAJ)
Ce groupe regroupe toutes les personnes qui ne travaillent. Personnes au chômage pour une raison précise, qui cherchent du boulot pour s'en sortir, celles qui n'en cherchent pas ou encore les parents au foyer se consacrant à leur progéniture qu'ils font passer avant tout.


(c) Rinema
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum